Bon, après peut-être 30 heures dessus, j’abandonne ;_; ( Paladin Ret ilvl 601 )
J’ai dû dépenser 100k po pour le repair/elixirs/food
Mon cerveau va exploser tellement il faut être concentrer à la touche prêt pendant autant de temps.
J’ai testé 100 talents différents, 100 rotations, plusieurs trinkets.
J’ai pensé à réduire tous les cd que j’ai besoin pour que le cycle continue avec les cocons qui s’enchaînent.
Une seul rotation me permet de tuer le cocon.
Et pour que ça passe, il me faut non seulement que la rotation soit parfaite, mais aussi un bijou de up OU une stack garder au chaud OU énormement de chance dans les coups critiques mais j’ai éviter le plus possible l’aléatoire.
Pour que la rotation fonctionne, il faut que je puisse viser le cocon et lancer mon sort avant qu’UNE seconde s’écoule. J’ai alors crée une macro qui target le cocon, qui le marque ( car on voit souvent pas grand chose ) et active d’autre sort comme la monture pour ne pas perdre de temps.
#showtooltip
/target Sac d’oeufs
/lancer Condamnation à mort
/script SetRaidTarget(“target”,8)
/lancer Palefroi divin
Le soucis c’est que le fight est un peu random et qu’en melee, en effet on se fait avoir avec le fait de devoir soit dodge, soit kick le boss pendant le cocon. Si le Boss est proche c’est okay ( merci macro kick focus ) mais quand il est loin, c’est plus possible car je perds 1 à 2 seconde à devoir attendre.
Bref, je vous laisse avec mon dernier essaie contre Zekvir, je reviens dans quelques mois, j’ai plus de po, ni d’abonnement >,<
(DoubleVDoubleVDoubleV).youtube.com/watch?v=6HbkpoZt7gk