Bug equip/objet

Device Type: Ipad pro iPadOS 17.5.1 (21F90)
Diablo Immortal

I can no longer equip an object (torso). I discovered the pb when I wanted to improve his gem. Unable to access it. I wanted to remove the object and put it back and since then it has been impossible to access its menu. (To equip, modify, enchase, etc…)

Je ne peux plus équiper un objet (torse). J’ai decouvert le pb lorsque je voulais améliorer sa gemme. Impossible d’accéder dessus. J’ai voulu retirer l’objet et le remmettre et depuis impossible d’acceder à son menu. (Pour équiper, modifer, enchasser, etc…)

Salut, j’ai un bug similaire. C’est lié à certaines gemmes légendaire apparemment, je ne sais pas pourquoi mais le pack de langue pose problème suite à la dernière MAJ. J’ai trouvé une solution temporaire : passer simplement le jeu en Anglais.
Plus aucun problème pour ma part tant que le jeu reste en Anglais mais ça revient directement si il repasse en français.

2 Likes

Salut même problème ici. Bien vu pour l’identification du problème lié à la langue. J’espère qu’ils vont résoudre ça rapidement.