Synergie Tess grisetête et agents du lotus

L’agent du Lotus est considéré comme une carte de 3 classes et était réinvoqué par par Tess grisetête mais se n’est plus le cas. je n’ai pas constaté de news ou de nerfs à ce sujet.

1 Like

Si vous avez plus d’information sur l’état du jeu (autres cartes en jeux, autres cartes jouées par Tess, est-ce que vous avez changé de classe en jouant une carte héro de la classe de l’adversaire), ça aiderait sûrement. En particulier, est-ce que le plateau était plein (7 serviteurs), ce qui empêcherait Tess de jouer l’Agent du Lotus (et donc de donner une carte au hasard)?

Tess n’a tout simplement pas invoqué l’agent lotus, je n’avais pas joué de héros et le plateau n’était pas plein, de plus ça c’est reproduit sur au moins 2 parties.

Je viens d’apprendre que c’est un changement intentionnel:

C’est-à-dire, toutes les cartes 3 classes qui incluent comme classe le voleur ne sont plus considérées comme des cartes d’une autre classe pour un voleur.

ok, je te remercie. Un deck à refaire je trouve que c’est n’importe quoi surtout comparer à des cartes comme Carniflores mais bon c’est pas grave.