Bonjour, énormément de bug sont présents depuis la dernière mise à jour.
Pour commencer il existait déjà un bug dans la collection AVANT la dernière mise à jour.
Par exemple: vous choisissez les cartes neutres, vous mettez « 6 manas » en filtre, vous cliquez sur la flèche de droites jusqu’à atteindre la dernière page des cartes à 6 manas. Vous retirez le filtre, puis logiquement (comme c’était le cas avant) vous pouvez poursuivre sur les cartes neutres à 7 manas, dans la continuité… alors que désormais lorsque vous cliquez sur la dernière page des cartes neutres à 6 manas vous vous retrouvez sur une page d’une des 9 classes au lieu de poursuivre sur les neutres.
Depuis la mise à jour:
•••Impossible d’envoyer un message à un contact
•••Impossible d’ajouter un contact
•••Ralentissements récurrents en fin de partie, ça en devient INJOUABLE! C’est inadmissible.
•••Je m’aperçois aussi que vous n’avez pas de forums français dédié aux bug, c’est aussi inadmissible.
Je fais parti et avant toute chose de vos clients et non pas de vos joueurs, ayant investi une somme conséquente dans votre produit, j’aspire à ne pas me retrouver à me soucier de ce genre de problèmes. J’aimerais pouvoir profiter du jeu et de mon investissement sans subir ce genre de tracas.
Un dernier bug (offert) vous avez laissé traîner des cartes du wild en ladder standard! Récupérez les vite parce que nous sommes bon nombre à perdre patience de voir vos services faire erreurs sur erreurs.
Bonne journée français chinois. Je peux confirmer tout ce que vous avez mentionné. En effet, de nombreux bogues ont été signalés depuis la dernière mise à jour, mais comme il s’agit d’une société chinoise qui a conçu le jeu pour mobile, il leur faudra du temps pour régler les problèmes dès le jour de la demande. des États-Unis à la Chine et nous savons tous que cela prend un certain temps. Si vous voulez être plus productif, prenez un vol pour la Chine, allez à Tencent et prenez-le avec eux.
Translation - Good day french chinese person. I can confirm all that you mentioned indeed there are lots of bugs since the last update but since its a chinese company that made the mobile game it will take time for them to patch the problems from the day of request…so basically it is going from Usa to China and we all know that it takes a while. Rather if you want to be more productive then take a flight to china and go to tencent and take it up with them.
J’ai tenté de reproduire le premier problème que vous mentionnez, quand je mets le filtre à 6 manas, je navigue dans les serviteurs neutres, et j’enlève le filtre, puis je peux naviguer vers les serviteurs à 7 manas sans problème. Je joue sur Windows, sur quel environnement jouez-vous? C’est peut-être spécifique à une plateforme.
À propos des contacts: peut-être est-ce temporaire, le temps que tout le monde ait la même version.
Ralentissements: est-ce possible d’avoir plus de détails, ci qui est joué, ce qui est déjà en jeu, etc. Aussi, sur quelle plateforme jouez-vous?
Forums en français: c’est dommage, en effet, mais commes les employés de Blizzard sont aux États-Unis, ça se comprend un peu. Au moins, il y a des joueurs francophones qui sont prêts à s’aider.
À propos des cartes Wild: est-ce que vous voulez parler des 23 cartes qui ont été ajoutées dans l’événement spécial actuel?
À partir d’aujourd’hui et jusqu’à la prochaine mise à jour majeure, 23 cartes issues du passé de Hearthstone quittent temporairement le mode Libre pour revenir en Standard. Afin que tout le monde puisse prendre part à cet évènement qui va bouleverser le métajeu, nous offrirons à tous les joueurs des exemplaires gratuits de chaque carte (qui ne pourront pas être désenchantés ni fabriqués). Vous pourrez donc incorporer ces monstres sacrés à vos decks et passer directement à l’action !
Je suis consommateur du produit et client puisque j’ai dépensé une petite fortune dans ce jeu, donc si t’as rien de mieux à dire que ce genre d’inepties, abstiens toi et vas te rendre utile ailleurs parce que ton commentaire n’a rien de productif.