Carte manquante

j’ai plusieur carte qui disparraisent de mes deck la carte aegwynn qui a disparu de ma collection hearthstone, hors comme vous pouvez le constater elle était dans un de deck ainsi que la carte la carte éleveur selectif, et la carte Alexstrasza
je peux vous envoyer les screen si vous le souhaitez
comme est ce possible d’autant plus que je ne l’ai pas désenchanter?
merci pour votre aide

Les cartes que tu as citées font parties de l’ensemble fondamental de l’année dernière.
L’ensemble fondamental est un ensemble de cartes utilisables gratuitement par tous les joueurs.
Au début de chaque année Hearthstone (mars-avril), l’ensemble fondamental est revisité et certaines cartes sont remplacées. Ces cartes ne sont plus utilisable gratuitement, et d’autres le deviennent.

j’ai dépensé de la poussière pour certaines de ces cartes. quand tu as eu carte dans un paquet ou que tu dépense 1600 poussière pour avoir une carte, je considere pas que je l’ai eu gratuitement

Je suis désolé mais tu te trompes.
Éleveur Sélectif, Aegwynn la Gardienne et Alexstrasza la Lieuse-de-Vie étaient des cartes de l’ensemble fondamental.
Elles étaient donc gratuitement mise à disposition de tous les joueurs.
Il était impossible de les fabriquer à partir de poussière arcanique et aucun paquet de carte ne permettait de les obtenir.

Tu constateras dans ta collection que tu as maintenant accès à Kalecgos. A part si tu as obtenu la version de l’Éveil des Ombres de cette carte, tu ne l’as ni obtenue dans un paquet ni fabriquée à partir de poussière arcanique. Pareil pour 16 autres légendaires qui n’étaient pas dans ta collection auparavant.