Cards no longer available since the new season

Hi! Since the new season, several of my Wild mode cards are no longer available! How can I get them back?

Yes, sorry, the names are in French.

• Vendeuse d’armures
  • Druide de la griffe
  • Cénarius
  • Seigneur Kalimos
  • Zola la Gorgonne
  • Diamant de sort inférieur

Can you give me an example of the cards missing? Are they part of the core set that rotated?

2 Likes

Bonjour , en me connectant aujourd’hui, j ai plusieurs de mes cartes qui ont disparu de 5 de mes decks. Autant des communes que des légendaires, il y a t il une solution pour les récupérer?
Chez mon prêtre la diamant de sort inférieur (mais je l ai recrafter mais je n ai pas envie de dépenser ma poussière arcanique pour des cartes que j avais déjà) Et il me manque aussi sylvanas coursevent.
Mon guerrier il me manque: Larbin effrayé
Mon chasseur de démon il me manque métamorphose démoniaque
Chevalier de la mort il me manque: mariée cadavérique et Le Fléau
Il me manque le contrôleur mental
Et d’autre que je n ai pas retenu.
Comment peut on récupérer mes cartes?
Merci, bonne journée

Ce sont des cartes de l’ensemble fondamentale. Un ensemble de carte prêté gratuitement et qui change chaque année.
Le changement de cette année a eu lieu hier, certaines cartes ont été retirées et d’autres ajoutées
Il n’est pas possible de récupérer les cartes retirées sans les fabriquer sois-même ou sans les obtenir via des paquets

That shouldn’t be, since Core rotation would only affect Standard cards, not Wild.

Please tell us which cards are missing.

Les cartes qui ont disparu je ne les ai pas eu gratuitement, j’ai acheté des paquets. Ca va faire depuis 2014 que je suis sur hearthstone. XD

If you are certain you opened/crafted those cards, please double check your collection. When deck building in Wild its possible to put the Core cards in your deck even if you have the permanent collectable version. A deck containing the Core version may now be missing a card but you can just “substitute” your personal collectable version

J’ai vérifier , il me manque des cartes et elle sont dans la création de cartes, et je viens de voir qu il me manque aussi la carte ‘trou noir’ chez mon démon. Je ne comprend pas, et je n ai pas assez de pourriére arcanique.
J’avais un bon deck Prêtre qui m avait enmené jusqu en Diamant… :cry:

Toutes les cartes que tu as mentionnées initialement faisaient partie de l’ensemble fondamental de l’année du pégase et ne font pas partie de l’ensemble fondamental de l’année du raptor
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/0OEPTFZ0757W1739224158613.jpg

la conclusion logique est que tu pensais à tort détenir ces cartes alors que tu ne voyais que la version temporairement gratuite de l’ensemble fondamental

Arff… :sob: Impossible de me rappeler vraiment ou j ai eu les cartes, même si pour moi Sylvanas , j ai l impression de l a jouer depuis plus longtemps que l 'année du pégase .
Je vais faire mon deuil , merci d’avoir pris le temps de me répondre.