Bug entre Kel Thuzad et premier partenaire

Setup bien particulier.
J’ai triplé mon premier partenaire et obtenu Kel thuzad.
J’ai positionné Kel thuzad à côté du Plaie de Nuit, embrasé.
J’avais d’autres serviteurs avec râle d’agonie, le combat se passe, mais je n’ai eu aucune pi.èce d’or en plus grâce au premier partenaire.
Est-ce que l’interaction entre Kel thuzad et Plaie de Nuit, embrasé, peut être à l’origine du problème vu qu’un râle d’agonie se déclenche à la fin de mon tour?
Merci d’avance pour les réponses

Kel’Thuzad l’archiliche / Plaie de nuit embrasé

(En anglais “but I didn’t get any extra gold coins”.)

Quel est le rapport entre ces deux cartes et les pièces d’or ?
Il doit y avoir une erreur dans ce que tu veux dire ou alors il manque une précision.

Dans tous les cas, ces cartes ne vont pas ensemble, il aurait mieux valu mettre une carte qui réincarne Plaie de nuit ou celle qui multiplie les râles d’agonie.

Kel Thuzad est valable pour refaire un cri de guerre avantageux par exemple.

“Détruire à la fin de son tour” et “réincarner pendant le combat”, ce n’est pas pareil : tu ne bénéficies pas du bonus du râle d’agonie (j’avais essayé aussi, mais je crois que ce n’est pas un bug, il s’agit sûrement d’une incompréhension de cette carte, mais je peux faire erreur).

:thinking:

My answer in english

What do these two cards have to do with gold coins ?
There must be an error in what you mean or something is missing.

In any case, these cards do not go together, it would have been better to put a card that reincarnates “Night Wound” or one that multiplies the death rattle.

“Kel Thuzad” is valid for redoing an advantageous war cry for example.

Destroy at the end of your turn" and “reincarnate during combat”, they are not the same : you do not benefit from the death rattle bonus (I tried too, but I think it doesn’t It’s not a bug, it’s probably a misunderstanding of this card, but I could be wrong).

Je vois ce que tu veux dire, mais le problème étant que je pense que l’interaction entre les deux cartes est à l’origine du bug, car pendant le combat, toutes mes autres cartes avec râle d’agonie étant mortes n’ont pas déclenché l’effet de premier partenaire.
J’aurais dû avoir 14 golds en plus vu que mon premier partenaire était doré, mais le tour suivant, j’étais à 10 golds et non 24.

Reprenons :

— Kel’Thuzad l’archiliche (Mort-vivant) 10/8 =
Détruit le Mort-vivant à gauche de celui-ci à la fin de votre tour et en réinvoque une copie conforme.

En carte doré 20/16, il détruit les adjacents… (mais ce n’est pas lui qui était doré puisque tu parles d’un “premier partenaire” avec lequel tu as obtenu Kel’Thuzad).

— Plaie-de-Nuit embrasé (Mort-vivant Dragon) 6/3 =
Provocation
Râle d’agonie = donne le montant d’Attaque de ce serviteur à 2 serviteurs alliés aléatoires.

(Doré = 12/6)

Mais de quel effet de “premier partenaire” tu parles ?

Pourquoi tu parles de “golds” ?
Cela représente quoi pour toi des “golds” :

  • des pièces d’or ?
  • des étoiles “dorés” en or ?
  • des points d’attaque ?
  • ou encore autre chose ?

Il va falloir être super précis, étape par étape, pour que je comprenne toute la situation parce que là, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Il n’y a aucun rapport entre les 2 cartes et les pièces d’or, aucun.
Peut-être que tu parles d’une autre carte qui fonctionne par rapport aux râles d’agonie ?

Si oui, laquelle ?


J’espère que tu n’es PAS en train de me TROLL, je dis ça par rapport à ton avatar, un jeu de mots pour faire “Gaston Lagaffe” - Gast-af(f)e Lag-on. :eyes:

On dirait que tu as tout mélangé.

Tu as juste oublier un “F”, le f de “farce”…

Salut j’ai constaté le meme bug depuis deux jours sur deux parties, mais selon moi, rien à voir avec kel’thuzad, le singe bug tout seul même sur des simple proc de rale d’agonies, j’ai eu des tour ou je devait avoir plus de 10 pièces bonus et j’ai eu que dalle

Je n’avais pas du tout compris que le “premier partenaire” était le nom d’une carte (je ne connais pas le nom de toutes les cartes, seulement le visuel, un singe avec une banane et un chapeau rouge du type “bête pirate” ; j’en suis désolée.

h ttps://d15f34w2p8l1cc.cloudfront.net/hearthstone/4524e5c94a971fe21e59d0ba572642de8e660ca5d516423e5a79c5739c0ce985.png

Effectivement, il faut que je vérifie si cette carte donne de l’or, j’ai été souvent surprise d’avoir “si peu d’or” à la fin de mes combats alors que j’avais plusieurs serviteurs avec râle d’agonie qui étaient morts, mais je ne gardais pas la carte donc je n’ai pas bien fait attention.