Bug de l'aventure les cendres de l'outreterre

Bonjour, c’est pareil chez moi. Etape 1 n’est pas validée

Bonjour, j’ai le même problème.

Pareil pour moi aussi please help!

Bonjour,

Je rencontre 2 problèmes avec l’aventure Hearthstone “Les Cendres de l’Outreterre” :

1/ Comme ci-dessus, j’ai terminé le Mode normal en 5 chapitres, mais le jeu indique sur la page récapitulant les chapitres sous forme de sphères que le 1er n’est pas achevé. La sphère est toujours verte au lieu d’être dorée (j’ai quand même pu obtenir le dos de carte, mais je reste prudent par rapport aux hauts faits).

2/ Concernant le Mode Défis, que j’ai commencé, je ne peux pas le continuer car la barre de chargement de la partie du 2è boss, “Gruul Le Tue-dragon”, charge indéfiniment. Donc je dois couper le jeu, puis impossible de rejouer. Une boîte de dialogue au redémarrage d’Hearthstone s’affiche en informant qu’il y a reconnexion et que la dernière partie est en cours de reprise, indéfiniment sans pouvoir faire disparaître ce message, et tout est bloqué. À moins de perdre beaucoup de temps en manipulations diverses. J’ai testé les solutions Blizzard qui ne fonctionnent pas dans mon cas, j’ai du procéder autrement pour pouvoir rejouer à nouveau (dont switcher entre différentes régions, cela n’a fonctionné qu’une fois).

C’est toujours ce message qui s’affiche dans mon cas :
“Vous avez été reconnecté à votre dernière partie. Reprise de la partie…”
Ce message reste affiché indéfiniment, et il n’est pas possible de le zapper. Le jeu reprend la partie à la barre de téléchargement (de la partie) qui justement charge indéfiniment (puis ensuite au tour du message). Un cercle vicieux.
Mais impossible de continuer, je ne peux pas démarrer la partie. Et je n’ose plus retester ce boss pour ne pas avoir d’autres problèmes (quel boss !). Je ne peux plus rien tester avec ce 2è Boss Mode Défis des Cendres de l’Outreterre car je sens qu’au prochain plantage, il sera plus difficile de faire disparaître ce message de reconnexion vraiment tenace

Comme je ne peux plus du tout continuer le Mode Défis des Cendre de l’Outreterre sous peine de bug persistant m’empêchant de jouer, je pense qu’une intervention directe sur mon compte Hearthstone serait une bonne chose. Juste pour voir ce qui ne va pas avec l’Aventure ci-dessus, et supprimer ce quelque chose qui produit des bugs. De plus j’ai l’impression que peu de joueurs sont concernés par ce bug.

Merci pour votre attention :wink: .

2 Likes

Bonjour,
Même soucis que tout le monde : première aventure qui reste verte et pas moyen de débloquer la récompense finale :frowning:

je suis toujours bloqué quelqu’un a réussi a le faire le defis ? moi ça me marque une erreur c’est produite lors du lancement de la partie veuillez patienter quelque minutes ( ça fait 2jours ^^ ) et pareil l’aventure terminé mais le chapitre 1 reste en vert

Même problème ici. 4/5 validées avec la première en verte et les autres en jaune. Tous les boss sont bien cochés validés… Fix please !

Même problème aussi, un petit fix serait-il possible?

1 Like

They know about this issue and currently have no timeframe for a fix or a workaround to get your reward. This issue has been submitted by MANY of us who are missing the reward and being told that CH1 is incomplete but have complete 2-5 which would normally be impossible unless you’ve completed CH1. So yeah they know about this one.

Même problème, à quand une solution ? De retour sur Hearthstone après 6 mois en finissant cette campagne, ça m’a rappelé pourquoi je l’avais déserté après 6 ans de jeu !

serieux je deviens fou depuis quand blizzar laisse trainer un bug aussi important et aussi lomgtemps,j ai requet pour ca ya deux mois faudrait penser a faire quelque chose au lieu de sortir des maj juste pour rectification de carte rajouter 1 ou enlever 1 point d attaque genial mais perso j aimerai boucler cette aventure

La même, aventure normal 4/5 et le défi du boss Gruul impossible à lancer. Apparement ça traine depuis des mois, Blizzard n’est plus ce qu’il a été.

Hello, même problème de mon côté !
Tout de validé sauf le 1er chapitre et impossible d’avoir la récompense finale…
A force de se manifester Blizzard s’en occupera certainement. ^^

Pareil pour moi. Faites quelquechose Blibli svp !

Bonjour,
J’ai le même problème avec la première mission qui reste en vert alors que les autres ont été terminée en jaune. Merci pour votre travail :slight_smile:

Bonjour, Même problème ici. 4/5 validées avec la première en verte et les autres en jaune. Fix please !