Bug de l'aventure les cendres de l'outreterre

Bonjour,
en mode “Aventure” dans la partie “les cendres de l’outre terre” j’ai tuer tous les boss en normal malheureusement “l’épreuve de gangrefeu” me dit que je n’ai pas réaliser la première étape (les 4 premiers boss) alors que j’ai fini toute l’aventure et battu illidan (chasseur de démons) pouvez vous m’aider car a cause de ce bug je n’ai pas pu récupérer la récompense de fin d’aventure merci.

11 Likes

Bonjour,
Même souci.
La première mission reste verte au lieu de dorée alors que toutes les quetes sont validées.
Un retour est-il possible svp ?
Merci

2 Likes

J ai aussi le même probleme

3 Likes

Bonjour, même souci chez moi. Impossible de récupérer la récompense alors que tous les boss ont été vaincus. La première étape reste verte.

4 Likes

Idm pour moi une aide du support hearthstone est-il possible ?

2 Likes

J’ai le même bug aussi. Une aide/solution a été proposée ?

1 Like

Même chose ici c’est frustrant !

2 Likes

Bonjour,

J’ai exactement le même souci !

Quelqu’un aurait-il une solution svp ?

Merci.

1 Like

Même problème chez moi, je ne peux pas récupérer la récompense après avoir vaincu tous les boss… J’ai même refait l’aventure pour rien donc j’ai pété un plomb :joy:

1 Like

Bonjour
Vous avez pu trouver une solution ? J’ai le même problème ^^

1 Like

Voilà la réponse finale que j’ai reçue.
Donc, si on est pas assez nombreux à avoir ce bug ou pas assez nombreux à l’avoir signalé, il n’y a plus qu’à être patient.

"Bonjour KDeïmos,

Notre équipe et notre assistance se porte uniquement sur l’installation du jeu sur Hearthstone, nous n’avons donc hélas pas accès au jeu ou au fonctionnement / bugs du jeu.

Je comprends que ce soit important pour vous, et j’espère que les développeurs pourront vérifier cela dès que possible. Les bugs sont généralement mis en priorité s’ils affectent beaucoup de joueurs, néanmoins pour les petits bugs, ou pour les bugs les plus complexes, ceux-ci peuvent parfois prendre un peu plus de temps.

Respectueusement,
MJ Feuflet, fan de rerolls, de Protoss, et de gorilles lunaires."

Idem même problème !

1 Like

Je viens de terminer l’aventure et j’ai aussi ce bug. Le premier chapitre est marqué comme étant pas terminer

2 Likes

J’ai également le souci , pas plus d’infos ?

Même problème chez moi, toujours pas de solutions ?

J’ai le même problème

Ideam ici… Toujours pas de news ?

Même chose ici … impossible de valider même en refaisant les épreuves …

Pareil pour moi, a quand une réponse ? …

C’est pareil pour moi, première étape non validée alors que toutes les étapes ont été effectués et réussies