Un adversaire joue carniflore, combiné avec gravat ruine monde; ce qui lui permet de jouer plusieurs carniflore en un tour. Jusque là rien d’anormal mais en jouant ses carniflore je commence à constater que ses tours sont extrêment long dû à cette combinaison. Ce que j’aurai pu comprendre jusqu’à ce que le joueur arrête de jouer et que son tour ne se termine jamais. Lorsque je quitte la partie au bout d’un quart d’heure d’attente le jeu me compte une défaite.
L’animation du combo dure en effet tres longtemps. Certaines animations ont effectivement tendance a passer outre les limites temporelles du tour du joueur.
C’etais pire avant le nerf du temps d’animation de Carniflore.
L’animation d’une carte peut être beaucoup plus longue que le temps nécessaire pour jouer la carte. Si le tour dure plus long que la corde (plus de 75 secondes), c’est seulement pour finir les animations. Il n’est pas possible de jouer une carte passé 75 secondes.
Exemple extrême: cartes jouées en quelques seconde, temps requis pour l’animation: 45 heures.
https://youtu.be/O22HqSvpAxs?t=1488
Ceci dit, le temps d’extra de l’animation gruge sur le tour suivant, ce que je trouve très dommage. On peut accélérer l’animation en cliquant sur les cartes qui apparaissent à gauche pour annoncer quel effet sera joué, ce qui accélère un peu l’animation. Si c’est vraiment très long, il est aussi possible de fermer Hearthstone (alt+F4 sur Windows) et de le relancer pour rejoindre la partie en cours. Si vous n’êtes pas mort à la suite de la longue animation, vous devriez pouvoir jouer votre tour, le fait de quitter et rejoindre libère la liste des animations qui restaient à jouer.
Dans ce cas précis le joueur à arrêté de jouer, j’ai pu poser une carte. c’était le tour de l’adversaire et il n’a rien fait. Comme si son tour n’avait plus de limite de temps.