Code erreur 24004 - bloquant

Bonjour,
Je n’accède plus au mode de jeu “partie publique” de Diablo 3. J’ai une erreur code 24004 depuis quelques jours lorsque j’active la fonction partie publique. C’est bloquant pour un usage normal du jeu (dont mon extension achetée récemment). Mon identifiant est “Roblochon”, tous mes personnages sont concernés. Le problème arrive sur lorsque j’essaie de me connecter à une partie publique TR16 quelque soit le type de partie (prime, faille etc…)
Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de résoudre ce problème dans des délais raisonnables.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.

2 Likes

Bonjour,

Ce forum opère en anglais et il est peu utile de signaler un problème en français… et encore moins de commencer un sujet en français. Utilisez un traducteur automatisé si nécessaire pour formuler votre commentaire en anglais.

Il aurait été plus approprié de répondre à l’un des sujets qui existent déjà pour ce soucis, tel:

Bonne journée !

bonjour c’est quand même fort de café que de forcé une personne a écrire dans une autre langue que ça langue maternelle

l’effort peut aussi venir des autres non ?

de plus j’ai exactement le même problème que lui !!!

Salut:

Mon message était plus un avertissement qu’une remontrance.

Tu peux écrire sur ce forum si ça te chante… mais il y a peu de francophones ici. Les agents de l’assistance-clientèle qui répondent ici sont anglophones. Par le passé, les sujets écrits dans une langue autre que l’anglais ont été verrouillés avec une courte note d’utiliser les forums appropriés.

Il existe des forums francophones que tu peux consulter et utiliser au Diablo 3 Forums ; tu pourras ainsi y retrouver un sujet sur le même souci :

Ne cherche pas de messages par Blizzard sur les forums francophones cependant… il n’y en a pas. Je fais de mon mieux pour relayer les infos sur ce sujet même si c’est pas mon taf.

La dernière mise à jour qu’on a eue sur ce problème remonte à jeudi matin, le 8 juillet… j’ai mis l’information ici :

Ceci étant dit… il est clair que le problème persiste… et c’est difficile de savoir si la situation s’améliore ou non. J’ai même tenté de relancer Blizzard à ce sujet – sans résultats jusqu’à présent.

Cordialement !

1 Like

Bonjour,

Blizzard a annoncé que le problème était résolu.

Bon jeu !

1 Like