Nation du Québec ( Qc-Fr / 18+ ) Nouveau Serveur Eranikus

2022-09-30T04:00:00Z

Nation du Québec sera de retour pour la version Classic WRATH of the LICH KING!

Grâce à la queue infernale que nous rencontrons chaque jour, depuis plus d’une semaine, nous avons pris la décision de migrer sur le nouveau serveur Eranikus.

C’est donc avec plaisir qu’en date du 30 Septembre 2022, nous sommes nouvellement de retour en PVP pour une première pour la Nation et sommes en recrutement massif ! Évidemment nous ne sommes que quelques uns pour le moment mais avec tous ces migrations, nous devrions avoir quelques québécois qui souhaitent trouver une belle gang!

Ayant connue un succès par le passé, la Nation du Québec est une Guilde Québécoise qui souhaite rebâtir sa communauté sur de bases solides et respectueuses.

Nous avions une guilde sur Pagle qui fut utilisée par quelques membres pendant quelques jours mais le timing n’était malheureusement pas favorable à son bon fonctionnement. Lorsqu’un ami nous a demandé de venir le rejoindre pour un groupe de Raid, nous avons reconsidéré notre retour au jeu et avons accepté avec plaisir. Nous n’avions aucunement l’intention de repartir la Nation du Québec jusqu’à ce que la migration devienne la seule façon de jouer. c’est pourquoi je me suis dit “Go! il est temps de repartir la Nation!”.

L’importance de notre guilde, c’est sa gestion :wink: La qualité sera toujours l’élément clée de sa réussite. Je prônerai toujours la qualité vs la quantité :wink: Alors, si vous souhaitez avoir une belle gang, dans une guilde québécoise-Francophone, avec qui vous pourrez Quester et Raider, vous êtes au bon endroit! Nous voulons une guilde vivante, d’entraides et surtout d’humains l’autre côté de l’écran :wink:

Notre site web est en construction et un Discord est à votre disposition :wink: Vous êtes les bienvenues :slight_smile:

T’es québécois et ça te parle? Viens nous voir, on veut te jaser :wink:

jaimerais beaucoup rejoindre votre discord alors si vous pouvez me contacter cela serais avec plaisir voici mon discord

discord : Funecire_QC#2468

J’aimerais rejoindre votre discord svp Sebuzztuzz#5727

Salut, est ce que la guilde existe encore?