Coincé dans une quête ? Oribos

Bonjour,

Je rencontre un problème pour accéder à la zone Oribos avec mon perso 80. Lorsque je fais les quêtes associées, l’une d’elles m’indique de parler à Cartel Ba, mais je n’arrive pas à le trouver. De plus, il semble y avoir une autre quête liée, mais je ne parviens pas à la localiser non plus. Une requête Maitre du jeu a déterminer que la quête Négociations entre initiés nécessite de compléter la Campagne jusqu’à la quête La voie du Bastion. Mais il semble que le problème persiste, et je n’ai toujours pas accès à la quête qui débute cette suite… Impossible de voir le Surveillant Kah-Shir afin de me débloquer Négociations entre initiés

Cependant, sur un autre personnage lvl60, je vois bien la zone et le téléporteur associé, ce qui rend la situation encore plus étrange.

Auriez-vous des conseils ou des solutions pour avancer dans ces quêtes et accéder à la zone ?

Merci d’avance pour votre aide.

Hello,

I am experiencing an issue accessing the Oribos zone with my level 80 character. While completing the associated quests, one of them instructs me to speak to Cartel Ba, but I cannot locate them. Additionally, there seems to be another related quest that I am unable to find as well.

A Game Master determined that the quest Broker’s Negotiations requires completing the campaign up to the quest The Path to Bastion. However, the issue persists, and I still do not have access to the quest that starts this chain. I cannot see Overseer Kah-Sher, which blocks me from progressing with Broker’s Negotiations.

On another level 60 character, I can see the zone and the associated teleporter without any issues, which makes the situation even stranger.

Do you have any advice or solutions to help me advance these quests and access the zone?

Thank you in advance for your assistance.