Depuis la mise à jour parue il ya 1h
Les jeux ne fonctionnent plus à la connexion.
Une erreur inconnue apparaît étant donnée que c’est tellement buggé que même le message d’erreur n’apparaît pas correctement et est illisible car rempli de grosse zone blanche. Même les erreurs bugs…
Donc impossible de se connecter pour des raisons inconnues, néanmoins j’ai poussé a relancer encore et encore pour voir et ça plante sur la fin, donc encore et toujours un soucis de connexion au jeux
Et ça ne peu venir que de chez vous
Il y a 3h j’étais en train d’y joué,
Je relance
Mise à jour
Impossible de se connecter
Une balle dans le pied UNE
In addition to a description of the bug you are reporting, please provide:
- Device Type: Phone
- Device Model: Motorola
- Device Operating System: Androïd
- Warcraft Rumble App Version: la toute dernière (-2h)
2 Likes
Idem. Ne fonctionne plus depuis une heure mais ça ne charge même pas pour moi.
1 Like
Pour moi, le jeu se lance, et se charge. A 95%, j’ai un message qui me dit que le jeu ne peut pas se connecter, qu,il faut le relancer, et contacter l’assistance si ca se reproduit.
Donc je poste
Le problème est juste sur Smartphone. Warcraft Rumble marche sur battlenet.
Il faudrait regarder sur le dernier apk. Il doit être bugger je pense surement sur la connexion au serveur vu que ça plante a 95%
Même problème sur Samsung après la mise à jour. J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois avant que ça ne marche. Mais après le tuto, impossible de reconnecter mon compte battle.net, ça relance l’application et retour à la case départ.
J’ai essayé nouvelle réinstallation, toujours impossible de connecter mon compte principal : après avoir sélectionné mon compte, le jeu se relance et se rouvre sur le compte invité. C’est très pénalisant, en plein dans les events (voile d’hiver, Sombrelune) et raid.
Samsung / Android
1 Like
Serait-ce possible d’avoir une réponse et de ne pas perdre 3 jours d’évènement ?
1 Like
Yo Nocturne
J’ai fait la technique de la désinstallation et réinstallation (2x en 2J car des bugs critique c’est pas ce qu’il manque)
Ensuite je sélectionnaisnle compte invité pour faire les mise a jour car pour moi Activision Blizzard sort des mise a jour qui ne fonctionne pas avec les précédentes installation
A chaque mise a jour le Launcher est en PLS donc il y a conflit de donné
Donc en invité y a pas ce soucis avec la connexion a un compte
Tu fait le tutoriel. Une fois terminé tu continues au moin le deuxième fight qui va te relancer une mise a jour
Et si comme moi ça plante ou bug, relance insiste ça fini par passer et une fois fait et tout les dl terminé la tu repasses sur ton compte principal via les paramètres de ta picture
Et voilà le jeux devrais fonctionner
Même si perso j’ai pas tout. C’est au moin fonctionnelle
C’est fou qu’une entreprise comme Activision n’arrive pas a égaler des indépendants.
C’est le seul jeux qui a autant de bug et le seul sous licence
Une vrais honte
Même les serveurs privé font mieux x’D
J’espère avoir pu t’aider, on se retrouve pour la prochaine mise a jour qui fera planté le jeux ^^
1 Like
Mille mercis pour ton aide ! Quand tu dis le 2eme fight c’est finir toute la 2eme zone du jeu ? Parce que mon plantage c’est deja apres avoir bouclé toute la zone 1 avec le tuto (jusqu’à récupérer la récompense des 5 cachets, je ne peux de toute facon pas accéder à mon profil avant) ?
1 Like
Re; ha non je disais des le deuxième combat
Pas la zone vraiment le deuxième
Je lançais le combat, j’appuyais sur Pause (en haut emau millieu) de la abandon pour revenir au menu car le jeux te force a relancé la game mais faut la lancer, cela relance un nouveau DL et une fois abandonné et retour au menu (la carte) tu click sur ta photo en haut gauche et tu clique sur compte et récupéreration de compte
Tu te reconnecte à ton Compte blizzard et là tu aura un relance du jeux (je crois même un Petit téléchargement)
Et de la ton jeu sera a jour avec les dl du compte invité (fonctionnel) plutôt que la mise a jour d’une mise a jour déjà existante (qui crée des bugs)