Bonjour, je ne comprends pas le système pour les pièces dans le passe de combat. J’avais 649 pièces au départ, je suis actuellement au rang 16 et j’ai seulement 706 pièces ? Donc il y as un problème car je n’ai pas toucher toutes les récompenses et du peu que j’ai eu je n’ai même pas au 100 pièces.
Idem pour moi (niveau 13 par exemple) : sur le passe de combat, on voit bien la case cochée “débloqué”, mais je n’ai pas plus de crédits (les jaunes) disponible pour faire des achats.
Pareil, j’ai pris le battle pass à 1000 crédits, et je n’ai gagné aucun des crédits du battlepass J’espère que ce sera vite réglé ?
Moi de même je viens d’atteindre le niveau 22 et je n’ai toujours pas récupéré de pièce même après l’achat du passe premium
perso j’ai l’impression que je gagne que 10 de crédit a chaque fois mais quand je regarde ca dis bien que c’est 100 crédits mais du coup faut faire quoi ? on peut rien faire ? mon copain aussi a ce problème je comprend pas. si qlq1 a une solution svp
(post deleted by author)
Yep pour ma part aussi j’ai le même problème que vous, j’espère que ça va être patch bientôt
Hello,
I have a problem with the battle pass. I receive the credit rewards but I don’t get 100 credits, I get only 10 credits.
Je pense avoir trouver ce ne sont pas des crédits en or mais en argent qui permettent d’acheter des skin
hahahahaha, vous vous êtes fait complétement avoir ! ce n’est pas la même monnaie, bien que l’apparence soit très similaire! en fait ils te donnent du vent pour acheter des vieux skin! et même pas tous car il y en a qu’ils doivent vouloir vendre ! en gros vous vous êtes fait arnaqué ! hahahahahaha
Idem je suis rang treize du passe de combats et je n’ais reçu mes 200 crédits du passe de combat😓
Enft c’est la monnaie pour acheter les anciens skins
j ai le même problème je devrais recevoir plus de 1000 avec le passe de combat en gratuit et j ai reçu que 200 ?
sa ne les prend pas en compte.