Bug in overwatch/bug dans overwatch

Hello,:us:

I am writing to report an issue I encountered in Overwatch’s Stadium mode. During a match, several players left, leaving me in a 1v5 situation. I waited the allowed time before leaving the match, as per the rules, which resulted in a loss but not a suspension.

After that, I played a match which I won, stayed until the end, and then left. Later, I found out I was suspended from Stadium mode for the entire Season 16, with about 20 days remaining.

I believe this is a bug or system error, as I followed the rules. I have contacted support through the online help, but the automated response did not resolve my issue.

Please review my case and lift this unjust suspension.

Here is my information:
• Battle.net Username: MercyMercy
• Associated Email: khald92000@gmail.com

Thank you for your understanding and assistance.

Best regards :us:.
bonjour :fr:
Je vous contacte concernant une suspension sur le mode Stadium d’Overwatch saison 16 qui, selon moi, est injustifiée.

Lors d’une partie, plusieurs joueurs de mon équipe ont quitté, me laissant seul en 1 contre 5. J’ai attendu le délai autorisé avant de quitter la partie, conformément aux règles, ce qui entraîne une défaite mais pas de pénalité de suspension.

Ensuite, j’ai rejoué normalement et ai lancé une partie que j’ai gagnée, où je suis resté jusqu’à la fin, puis je suis directement parti.

Plus tard, j’ai constaté que j’étais suspendu du mode Stadium pour toute la saison 16, soit environ 20 jours restants.

Je suis convaincu qu’il s’agit d’un bug ou d’une erreur du système, car j’ai suivi les règles en vigueur. J’ai contacté l’assistance via le support en ligne, mais la réponse automatique n’a pas résolu mon problème.

Merci de bien vouloir réexaminer mon cas et lever cette suspension injustifiée.

Voici mes informations :
• Pseudo Battle.net : MercyMercy
• Adresse e-mail associée : khald92000@gmail.com

Cordialement :fr: