Projet armageboum

Bonjour je vous écrit car il y a des bugs dans le labo casse tète armageboum. Problème rencontrer,

Casse tète 4/4 ( jeux de clerc) exploser le docteur Boum. Impossible a finir même avec la solution. lors de déploiement de la carte mot de pouvoir, rien ne ce passe pour la pioche.

Casse tete 6/7 (Alignement divin) Astromancienne Arwyn. Impossible a finir même avec la solution. Impossible de faire correspondre les points de vie des cartes.
Bon courage

Merci pour les informations !

3 Likes

Problème connu qui sera résolu la semaine prochaine:

Nous sommes le 13 avril 2020 problème toujours pas résolu pour le casse tête miroire (Alignement divin) Astromancienne Arwyn
Cordialement

Il y a eu une mise à jour de Blizzard, ça devrait arriver aujourd’hui (PDT).

A ce jour, le problème n’a toujours pas été résolu. Avez-vous des nouvelles concernant ce bug ?

Cordialement,

Le bug n’est toujours pas résolu.
Quand est prévu la prochaine mise à jour ?
Merci d’avance

It’s incredible, on 19/04/2020 no solution for the bug in enigma project apocalpise Letal 4/4 doctor boom: the card Shield do not make draw the card.

Les nouvelles les plus récentes datent du 14:

Les notes provisoires de la rustine 17.0.2 qui sera déployée la semaine prochaine n’incluent pas le projet Armageboum, donc il faudra probablement patienter encore un peu.

Hello Blizzard,
Do you have any ETA when these bugs will be fixed?
So far the adventure “Boomsday Project” is just not doable at all…
Thank you for your update,

Il me semblait bien que le casse-tête était un vrai casse-tête impossible à résoudre…
À l’époque « Châtiment sacré » faisait « 2 points de dégâts » dorénavant elle en fait 3… Le casse-tête a perdu tout son sens ! :thinking:
Merci Blibli :laughing:

Pour le coup oui, totalement impossible… Je me suis vraiment pris la tête dessus avant de finalement craquer pour voir la solution sur Internet (honte à moi je sais :stuck_out_tongue:) tout ça pour m’aperçevoir qu’en fait depuis le revamp/nerf de certaines cartes bah… le casse-tête est juste devenu infinissable :confused:

1 Like

Ils sont plus rapide à proposer des choses payantes que résoudre des bugs gratuitement…
En tout cas on attend toujours… Mais bon vu que c’est la seule aventure gratuite du jeu… Faut pas être pressé!!

2 Likes

Blizzard… Any update ?
At least an answer ?
Thanks,

Voici l’information la plus récent à ma connaissance:

Pas de mention de la date à laquelle ces problèmes seront réglés.

Not good, we pay a lot of money for Hearthstone, issues like that mean that Blizzard doesn’t take care of customers.

Hi, like a lot of you, I have the same issue. Do you know if it will fixed on the new patch (17.2 may the 12th 2020). If not, when ?

It was still not fixed even after 17.2 update. To be honest I start to kind of doubt this will be fixed one day… At least it seems like an absolute low-priority stuff on their end :confused:

I have seen plenty of reports that they ARE fixed. Also:

includes:

  • Dr. Boom’s Lethal Puzzles 3-4 and 4-4 can now be completed.
  • Astromancer Arwyn’s Mirror Puzzle 6-7 can now be completed.

Oops that’s my bad then ! :slight_smile:
Thanks !