Cela fait 4 fois que je tente d’acheter le maléfice Sortilège des Murmures mais à chaque fois ça me décompte mes pourritures implacables sans me le débloquer dans le panneau des Maléfices. Outre le fait que ce soit pénible de farmer pour rien, c’est un Maléfice dont j’ai besoin.
//
This is the 4th time I’ve tried to buy the Whispering Spell curse, but each time it counts down my relentless rot without unlocking it in the Curses panel. Besides the fact that it’s a pain to farm for nothing, it’s a Curse I need.
3 Likes
J’ai exactement le même problème que toi, sur le même maléfice, ça me décompte aussi les pourritures, me dit que je l’ai acheté mais ça me le débloque pas…
J’ai un problème avec le même sort, je l’ai acheter et up mais je ne peut plus le mettre dans mes maléfices actifs…
ah j’ai trouvé pourquoi,
HOTFIX 1 - 22 janvier 2025 - 2.1.0 CORRECTIONS DE BUGS Nous avons temporairement désactivé le sortilège de pouvoir de sorcellerie des murmures car il causait des problèmes de stabilité. Nous travaillons sur un correctif à déployer dès que possible. Améliorations de la stabilité.