Mort non legit en t3

Mort sur un wb t3 par le poison
Alors que je suis a 83 % de résistance sachznt que le maximum est de 85 % je clean t4 toutes activité
Plusieurs classement au ladderboard je suis dans le panthéon des heros du gauntlet pour de nombreux top 10 world comment on peu mourir a un niveau faible comme celui ci en etant largement au dessus des cap nécessaires pour faire du t4 ?

Hello my friend,
Were you dead in a kind of DC? Or probably you were playing with a barbarian and Raheir who stacks up lots of hits and returns you. It’s an old bug that can reappear. It’s a crap.

Sorry for you, be sure the next will be stronger and better.

Salut non meme pas sur 1 wb t3 mais la sur le discord sanctuary on regarde la video a plusieur pris des screen secondes par secondes et je suis touché par le poison avant que l attaque ne sois effectuée par le boss
Si tu veut plus de details goge29blv tu peu me trouver sur le général fr ou internationale hardcore

La resist au poison devrait te laisser de la marge pour réagir. Sans doute que les dégâts se stackent depuis un moment et se débloquent tous d’un coup par un genre de bug. Même si ton perso est perdu, tu devais voir l’assistance. J’avais en un peu le même genre d mésaventure sur Belial pendant la saison 8. Mais je ne suis pas un aussi gros joueur donc je suis passé outre et j’ai recréé en me faisant une raison. J’ai plus peur du jeu et ses bugs que des mobs de toute façon.

1 Like