Bonjour,
Déjà le jeu est super, franchement cest top d’avoir augmenter la difficulté par rapport à diablo 3.
Maintenant le gros problèmes que je rencontre c’est des Freezes, l’écran est gelé et je suis obligé de quitter le jeu puis le relancer. Encore quand on est en ville cest pas dérangant, mais quand on tombe sur un gobelin qui disparaît, quand on a du loot légendaires au sol qui disparaît, ou bien pire encore quand on farm les offrandes dans vagues infernales et qu’on stack environ 300 cendres pour que le jeu plante et qu’on doit deco reco et qu’on a plus assez de temps pour allez récupère des coffres d’offrandes, là ca devient vraiment aggassant et même rageant.
Je sais que le jeu vient à peine de sortir mais quand même ça detruit l’expérience du jeu pour moi.
1 Like
Je suis sur Xbox one et suis dans le même cas c’est très embêtant j’en ai parfois deux dans la même heure de jeu.
Bonsoir,
Idem sur Ps5, plusieurs fois dans la journée.
Vivement une correction.
Bien a vous.
Game keeps freezing on Xbox series x like c’mon guys my girlfriend and I can’t even play anymore and we paid 150 dollars each for the freaking game…
its happening for me for weeks, sometimes opening inventory, opening npc inventory, zoning in dungeons, tp to town…
Same here. High-End PC with 5-10 sec freezes every time I open the inventory but also seems to happen randomly. Mobs continue attcking you while screen is frozen and most times you find yourself dead when it unfreezes.