Some Hordes / "C'est les Hordes qu'on préfère"

Bonjour, je me permets de relancer @blizzard pour de nouveau signaler un bug de validation d’un de mes haut-fait: CARRIÈRE > MODE AVENTURE > PRIMES > “C’est les hordes qu’on préfère”.
Il faut tuer 1.000.000 de monstres en failles nephalem pour le valider, ce que j’ai fait depuis très longtemps (approximativement année 2015…). Mon haut-fait apparaît avec 1.000.000/1.000.000 mais ne s’est pas validé.
Pouvez-vous faire en sorte qu’il le soit SVP ?
Merci par avance.
Bonne journée.

Bonjour.

Il n’est probablement pas nécessaire de spécifier l’emplacement du haut fait mais, si vous le faites, il est préférable de le spécifier correctement. Le haut fait « C’est les hordes qu’on préfère » est sous « Failles nephalem », pas « Primes ».

Aussi, tel que demandé ici sous la rubrique Bug Writing, il est utile de mettre un lien à des screenshots qui illustre le bug… parce que ce n’est pas tout le monde qui le rencontre… et parce que l’équipe qui modère ce forum ne lit probablement pas le français (on dit qu’une image vaut mille mots :slight_smile:) :

Il est possible que vous deviez convertir le lien à votre screenshot en texte préformaté pour le rendre acceptable au forum. Pour ce faire, mettez votre lien dans votre message, surlignez-le en entier et cliquez sur le bouton </> sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition.

Bonne chance et bon jeu !!

2 Likes