Mode hors ligne et mods basic qol

Bonjour je viens de decouvrir diablo 2 ressurected sur pc j’ai monter 2 perso et j’ai opter pour le paladin j’ai du creer des mules pour stocker les gemmes runes et divers item et j’ai decouvert qu’il existait un mods hors ligne basic qol j’ai suivie les tuto pour l’installer et cela ne fonctionne pas a t’il ete banni je ne trouves aucune info la dessus si quelqu’un pouvais m’aider ce serais tres gentil merci et bon jeu a vous

Lors de votre premier achat de D2R, vous devrez vous connecter à Bnet (connexion internet requise) pour vérifier que vous possédez le jeu. Vous pourrez ensuite jouer en solo hors ligne pendant 30 jours maximum.

Une fois ces 30 jours écoulés, vous devrez vous reconnecter à Bnet pour obtenir un jeton de vérification et jouer 30 jours supplémentaires sans internet. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire.

Vous pouvez lancer D2R directement depuis l’exécutable (D2R.exe situé dans votre dossier d’installation), ce qui vous permet de contourner le lanceur Bnet. Un jeton valide sera néanmoins nécessaire pour jouer.

Pour les mods, je suggère uniquement
https://www.nexusmods.com/diablo2resurrected/mods/169

1 Like

Continuing the discussion from Mode hors ligne et mods basic qol:

bonjour et merci de la reponse j’ai telecharger le fichier mais je ne trouves pas la reponse si je dois effectuer les meme manip a partir du nouveau fichier ou de l’ancien a savoir faire des copier coller des sauvegarde dans le nouveau fichier du lien que vous m’avez conseiller ou celui du site basic qol v 2.0 merci de votre aide

Please continue the discussion on the original thread. The creation of new threads to reply to existing threads is considered spam.

Google Translate:
Veuillez poursuivre la discussion sur le fil de discussion d’origine. La création de nouveaux fils de discussion pour répondre à des fils de discussion existants est considérée comme du spam.

The French know how to play Diablo though one must tip his hat to that.