Problèmes de téléchargement/installation

Bonjour,
est ce que parmis vous certains auraient réussi à régler les problèmes liés à la lenteur de dl des jeux ?
j’ai lancé un dl a 12h30 et ca dl a 1mo/s, je n’en suis qu’à 37% depuis 12h30 sans aucun arrêt.
Si vous avez des infos je suis preneur :slight_smile:

Salut,

Ce forum est dédié à l’assistance sur les Jeux classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II (2000).

Question stupide… dans les paramètres de l’appli Battle.Net, est-ce que tu limites la bande passante pour le téléchargement ? Si oui, il faut décocher cette option.

Sinon, il y a un sujet assez récent sur le forum Desktop App Tech Support, incluant une réponse de Blizzard le 17 septembre; consulte ce sujet:

Finalement… il y a un forum européen en français où tu pourrais mettre un message. Blizzard ne répond pas souvent mais… ça vaut peut-être la peine d’essayer. Tu peux écrire sur le Desktop App Tech Support forum si tu veux, mais tu devras le faire en anglais. Le forum européen en français est ici:

(ce forum est surtout pour l’assistance sur les Jeux classiques, mais Blizzard répond parfois aux questions reliées à un problème avec l’appli Battle.Net).

En espérant que ça aide !

Merci pour ta réponse ! et oui j’ai bien décoché ca, j’ai reboot pc, modem, re dl battlenet etc, rien n’y change xd mais j’ai vu que blizzard avait mis une annonce comme quoi ils étaient au courant du problème donc a mon avis à part attendre pour le moment il n’y a rien à faire x)
Mais encore merci pour ta réponse et tes infos :slight_smile:

1 Like

Re-bonjour,

Où as-tu vu cela ? sur les forums ? pourrais-tu me mettre un lien ?

Merci d’avance !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.