Problèmes de gestion du groupe Blizzard - Demande assistance

Cher support Blizzard,

Je suis un utilisateur de Blizzard avec l’identifiant de compte NatureHavnTV#2456. J’espère que vous allez bien. Je vous contacte aujourd’hui pour solliciter votre aide concernant deux problèmes que je rencontre avec la gestion de mon groupe Blizzard.

Problème d’ajout d’amis dans le groupe Blizzard :
En tant qu’administrateur du groupe, j’ai la possibilité d’inviter des amis à rejoindre le groupe. Cependant, mes amis ne peuvent pas ajouter leurs propres amis dans le groupe. J’ai vérifié les paramètres du groupe, mais je n’ai pas trouvé d’option pour autoriser les membres à inviter leurs propres contacts. Je souhaiterais permettre à mes amis d’inviter leurs propres contacts à rejoindre le groupe afin de faciliter la coordination et la communication. Pouvez-vous m’indiquer s’il existe une solution pour activer cette fonctionnalité ou me donner des instructions précises sur la manière de procéder ?

Limitation des messages dans le groupe Blizzard :
En tant qu’administrateur du groupe, je souhaite restreindre la capacité des membres à envoyer des messages directement dans le groupe. J’aimerais que seul moi aie cette permission, tandis que les autres membres devraient être invités à utiliser un canal de discussion séparé pour leurs échanges. Est-il possible de mettre en place cette configuration ? Si oui, pourriez-vous m’indiquer les étapes à suivre pour activer cette fonctionnalité sur mon groupe Blizzard ?

Je vous remercie sincèrement de prendre en considération ces deux demandes et de m’apporter toute l’assistance possible pour résoudre ces problèmes.

Cordialement.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.