Installation Warcraft Forvrer

Il y a peut j’ai acheté Wow Forever mais impossible de l’installer, cela me dit code d’erreur: BLZBNTAGT000009CF en me disant précisément que mon système d’exploitation ne correspond pas au minimum requis qui est Windows 10 alors que je suis au 11…

De plus tout mes composants sont bien plus haut que ce qu’il ne faut pour le faire tourner ( le pc en composition full DDR5) et tout mes pilotes ou autres sont à jours.

Ce code d’erreur m’empêche d’installer le jeu et impossible de le faire partir.

Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche des réponse sur internet ou autre mais impossible de trouver la moindre piste…

J’espère trouver des réponses ici, merci d’avance et bon jeu !

Copie de ma réponse sur les forums français :

Salut,

Est-ce que ce post / topic est utile ?

BLZBNTAGT000009CF Error when installing Forever Beta - #5 by Corblane-1501463 - WoW: Forever General Discussion - World of Warcraft Forums

Bonne chance !

There is a similar discussion on this WoW topic:

Does it help ?

Salut,

Merci pour l’aide mais malheureusement cela ne m’a pas aidé, visiblement je ne peux absolument rien faire pour ce problème…

J’ai essayé toutes les techniques mais rien, je vais juste croiser les doigt je pense pour que quand le jeu sera sorti officiellement, ce soit de nouveau fichier et que Battle.net arrête de bloqué mon pc…

Ok - je suis désolé de n’avoir pas pu t’aider.