French Community

Hello Guys, I would like create a French community on wow classic for the expatriate living in Australia and the New Caledonia !
Salut les amis , j’espère réussir ici a trouver des joueur français qui souhaiterais créer avec moi une communauté francophone sur le serveur pvp Arugal coté Alliance ( Horde a discuté ) .
Mon but sur Wow Classic est le PVE et donc de monter un raid de 40 joueurs francophone au bout du monde ! :grin:
Je sais que le projet est assez fou mais qui ne tente rien n’a rien ! :slight_smile:
J’espère avoir vos retour sur le fofo ou in game : mon pseudo est Azerty.

3 Likes

Salutations :slight_smile:
Je serai plus qu’intéressé, je réside en N-C. J’avais l’intention de jouer côté horde sur Arugal voir le 2ème serveur pvp qui sera ouvert demain si la file d’attente sur le 1er est trop long. Cependant, si il y a du monde qui se manifeste et qui désire jouer côté ally, pourquoi pas :slight_smile:
toutoute#2735

A bientôt

Salut Ratarow, je tes envoyer une demande de contact sur le battle.net amérique

salut les gars je suis sur sydney et je compte jouer coté horde sur serveur pvp =)

Je ne parle pas french mais je voudrais au join because my French is terrible

i’ll be on horde pvp and join if you’re there but don’t count me as a main member/switch servers if it comes down to me

Salut les amis, finalement j’ai décidé de partir côté horde avec Ratarow, en revanche je vais sur le deuxième serveur pvp: Yojamba.
Arugal ayant 700 min d’attente !! J’èspère vous y retrouver !! Kams#2947

Hello guys , the guilde " baguette " was created on the server Yojamba [ horde ] !! We are few French player from different country in oceanic ! We have a discord, every player is welcom ! See you in game ! Kams#2947

Nouvelle Calédonie, Australie, Singapour ! Rejoignez nous !

Même les gens de Ouégoa sont les bienvenus XD

Salut : )

Oh dommage je joue sur Arugal coté Ally : /

Any eshay guilds?

1 Like

Salut Cosword ! Si jamais tu changes d’avis et que tu veux jouer avec des joueurs sympa n’hésite pas a nous rejoindre !

Bonjour à tous,

la guilde “Forward” sur Arugal (horde) est 100% francophone, avec déjà 50+ membres !

N’hésitez pas à /wisp les officiers : Affliction / Boog / Yox

De même vous devriez pouvoir trouver le groupe “Wow Classic NC // Guild Forward” (url Ncwowclassic) sur Facebk !

Bon jeu à tous

Salut Dorsha, merci pour ton post , mais nous sommes déjà sur le serveur Yojamba. Le recrutement se fait donc pour la guilde " Baguette" que tu connais surement. Je reconnais que c’est domage que nous ne jouions pas tous ensemble, mais pourquoi pas une collaboration future ! Bon jeu a toi et à bientôt !

La guilde " Baguette" sur le serveur Yojamba continue sont recrutement ! Rejoignez nous sur le discorde !
Kams#2947

Did you try ? It’s very good !

Up recrutement Kams#2947

Yo les français , finalement nous sommes principalement sur le serveur Arugal
[Horde] dand la guide francophone forward , plus de 50 joueur actif !! Ajouter moi pour plus d’info.
Kams#2947

Salut,
Petit up du post avec TBC Classic.
Est-ce qu’il y a encore des caledoniens (à part moi) ?
Perso je suis sur Remulos (PVE)
IG Vindy ou Erterp.

Got any submarines to sell?

2 Likes