All 4 campaign, bug units ennemi taldarim ( units alarak )

info : deepl translate below after the french

dans les campagnes ( les 4 ) , pourquoi est ce que les protoss ennemi des taldarim ( les unitées d’alarak pour être plus précis), il y a plusieurs unités qui ont été modifier
par example des modification des unitées taldarim:

le destructeur est devenu un disloqueur
le tégénaire est devenu un colosse
l’aspirant est devenu un haut templier
le pénitent est devenu un immortel
le carnage est devenu un sentinelle
le chasseur de sang, je ne me souviens pas de les avoir vu

en gros, on pourrait dire que tout les unités des taldarim sont devenu la première faction standard des protoss et personnellement c’est très perturbant et gâche les campagnes

le bel exemple est la partie ou tu dois aider alarak a battre le haut seigneur
tu envoie tes propres troupes taldarim qui se comporte comme des vrai taldarim tandis que les ennemi taldarim ne se comportent pas du tout comme des taldarims ( plutot les unités standard d’aiur ) peu importe comment on voit ça, c’est trop bizarre

est ce que c’est une de vos x mise à jour qui a un peu détruit le jeu ?

my english is bad ( english )

in the campaigns (the 4), why is it that the protoss enemy of the taldarim (the units of alarak to be more precise), there are several units that have been modified
for example modification of the taldarim units:

the destroyer became a ( dislocator → i think its void ray for the real name in english )
the tegenium has become a colossus
the aspirant has become a high templar
the penitent became an immortal
the carnage has become a sentinel
the bloodhound, I don’t remember seeing them

basically, you could say that all the taldarim units became the first standard faction of the protoss and personally it’s very disturbing and destroy the campaigns

the good example is the part where you have to help alarak to beat the high lord
you send your own taldarim troops who behave like real taldarim while the taldarim enemies don’t behave like taldarim at all (rather the standard aiur units) no matter how you look at it, it’s too weird

is it one of your x update that destroyed the game a bit ?

How is your opinion of a unit a bug. God i love people’s thinking.

D’après l’Histoire, la plupart des unités Tal’darim sont volées aux autres Protoss.
Seules certaines (élites?) sont personnalisées selon les goûts des Tal’darim.
Je pense que ce serait ça l’explication officielle dans l’univers…(et à l’extérieur de l’univers, les devs avaient juste la flemme d’adapter l’IA pour savoir utiliser les unités spéciales lol).

merci pour ta réponse Undead, j’avais bien un soupçon que les Développeur ont mal fais le boulot et c’est bien le cas

j’ai discuter un peu dans le chat du jeu et certain l’ont bien remarquée cette différence et ça les dégoute aussi XD, beaucoup dise que c’est du à des mise à jour

ils auraient du tout laisser tel quel.
une fois qu’on a eu la campagne complète de Nova, à ce moment là tous les taldarim étaient normaux

personnellement, je soupçonne aussi une mise à jour qui est la cause principale, après avoir voulu rejouer il y a 1 mois après x année de pause sur les campagnes, il y a beaucoup de mise à jour qui sont passé entre 2 et c’est à ce moment là que j’ai constaté tout les changement, surtout 2 qui m’ont bien marqué:
les changement des unitée ennemi des taldarim et le mode brutal était devenu beaucoup trop facile par rapport à avant

maintenant je cherche un moyen de revenir au ancienne mise à jour si possible ou sinon, le mieux, serait que les Développeur feront leur boulot correctement à une futur mise à jour, à voir

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.