Salut , je vais utiliser ma langue : le français pour simplifier … mais c’est tiltant … Déja l’état désastreux sur votre jeu : Xim sur console ( il y a des tracker , R 6 le fait , vous pouvez le faire . ) qui est plus que présent dans les lobbys , multi reports … mais rien à faire … Le fait qu’on puisse avoir 5 Ia dans une game , ou moins , ça aussi , avec TOUS les moyens giga intrusifs que vous possèdez , ça ne devrait pas éxister . ( on passe les côté toxic / thrower / " smurf " qui défoncent les games des gens car on a touchél eur égo en leur demandent d’allumer leur écran . )
Il y a également un nouveau bug , sur un " évenement " sur le court terme , bref , on vous a demandé de créer du contenu , pas de faire du contenu qui fonctionne hein ? … c’est notre faute . La progréssion de victoires /défaites pour les armes de jade est invisible actuellment : elle reste a 0/0 ( au lieu de 0/30 ) , ça fait plusieurs jours , Alors : soit personne n’a envie de faire , ce que je fais la : Encore un énième rapport pour que vous agissiez dans 6 mois .
Soit , AUCUN de votre équipe ne joue au jeu qu’elle à sortit , ne serrait ce que deux /trois fois par semaine , pour voir que tout se passe bien , et dans les deux cas , c’est une honte .
La seule chance que vous avez , c’est de nous tenir par l’addiction , mais comme vous le voyez, beaucoup de jeux commencent à vous détroner : Valorant = fps , New world / lost ark / final fantasy … il s’agirait peut être , pour une fois , d’en avoir quelque chose à foutre de sa communauté . Plutot que bannir des gens qui " /yell " a oribos pour l’anniversaire d’une amie . Les priorités hein , c’est pas votre fort , on voit bien les drama internes de blizzard .