Askara bundle, cartes légendaire endouble

Bonjour,
j’ai un problème avec hearthstone,
pour etre bref, j’ai acheté dans le shop le bundle diamond askara, dans ma collection il me manquait 2 légendaire en signature a avoir celle du rogue “the gravitational displacer” et celle du priest “ k’ure, the light beyong”
donc quand j’ai acheté le bundle askara, j’ai eu la carte diamond d’askara et celle du priest “k’ure” mais pour la deuxiéme carte signature j’ai eu un doublant d’une carte légendaire que j’avais deja celle du mage “exarch hataaru” alors que normalement on peut pas avoir de doublant de carte légendaire tant que notre collection n’est pas compléte, donc je voudrais signaler ce probléme et par la méme occasion résoudre ce probléme et me donner la carte légendaire qu’il me manquait celle du rogue “the gravitational displacer” en signature.
pour plus de precision,
il me restait a avoir 6 légendaires, dont deux obtenable en signature, dans les 6 y’avait la légendaire askara qui etait obtenable en diamant, z’ure obtenable en signature et the gravitational displacer obtenable en signature aussi, les 3 autres cartes légendaire restante ne pouvait etre obtenu qu’en dorée.
donc en achetant le bundle d’askara, j’aurais du avoir 2 cartes signature aléatoire mais manquante (z’ure et the gravitational displacer) vu qu’on peut pas obtenir de carte légendaire en double tant qu’on a pas complété notre collection pour cette extension.
voila j’espère avoir été claire dans mes détails.
merci de considéré ma requête.
cordialement