Écran noir lors du changement de classe

Bonsoir,

Je rencontre un problème depuis plusieurs jours.

En effet, je suis dans l’impossibilité de changer de classes, car lorsque je souhaite changer, les différents choix possibles s’affichent mais lorsque je choisis la classe et valide mon choix c’est un écran noir qui s’affiche et je ne parviens pas à obtenir gain de cause quoi que je fasse. J’ai déjà vidé le cache, réinstallé le jeu plusieurs fois effacer les données. En vain.

Pourriez vous m’aider, je vous prie ?

Merci d’avance !

Cordialement,

1 Like

Has it been 24 hours since your last?

What is your server and UUID?

Bonsoir,

Oui, je joue sur le serveur Leoric.

Mon UUID est : 1408621011005

Merci.

Bonjour, j’ai exactement le même bug que toi, quelle est la solution pour débloquer ce bug ?

Je suis aussi sur le serveur Leoric

Bonsoir,

Malheureusement, aucunes solutions viables ne m’a été proposé pour corriger le problème. Il y a bien la possibilité de baisser les paramètres graphiques, d’affichage, réinstaller le jeu, vérifier les pare feu, vider le cache, effacer les données ect mais rien n’a fonctionné pour moi.

Par ailleurs, de nombreux joueurs notamment sur Android semblent rencontrer la même problématique.

Il y a plusieurs post sur le Didi officiel diablo qui parle du problème mais pour l’instant ils n’ont pas identifié le problème si ce n’est qu’il est récurrent au joueurs sur Android.

J’espère qu’ils vont rapidement trouver…

Bon courage à toi !

Is this the problem you’re having?

You are correct that Android players are experiencing this issue, and we’re currently getting ahead of it by testing various devices impacted.

What Android device are you currently using?

would you happen to be a android user? If so there seems to be a graphical chip error outside of North America which has been causing similar issues.

Good evening, I am using a Xiaomi.

1 Like

Sounds like this might have been fixed with last nights update?