Bonjour,
Dans la nuit du mercredi 20 novembre 2024 au jeudi 21 novembre 2024, j’ai effectué un échange d’équipements, que j’ai ensuite placés dans mon coffre. Pendant cet échange, un bug s’est produit : nous n’arrivions pas à échanger les équipements. Pour résoudre le problème, j’ai dû retirer certains de mes propres équipements portant le même nom, comme par exemple « Les poings du destin ». Ces équipements ont été placés dans mon coffre, de même que deux anneaux avec les caractéristiques suivantes :
• Dextérité, maximum de vie, et chance d’infliger un coup critique.
• Trempes associées : « Plume tempétueuse » pour les deux anneaux, avec réduction du temps de recharge de défense sur l’un et réduction du temps de recharge d’esquive sur l’autre.
Un collier a également été rangé, comportant les caractéristiques suivantes :
• % à la dextérité, chance d’infliger un coup critique, et brillance, tous en GA.
Une fois ces équipements placés dans mon coffre, l’échange s’est déroulé correctement. J’ai ensuite récupéré mes équipements dans le coffre pour les rééquiper, puis j’ai rangé ceux reçus lors de l’échange.
Après cela, j’ai rejoint mon ami (nom du joueur : Salopette). C’est à ce moment-là que j’ai rencontré un problème : un écran noir suivi d’un gel du jeu. J’ai alors dû fermer le jeu et le redémarrer. Cependant, à mon retour dans le jeu, j’ai constaté la disparition d’un des anneaux et du collier mentionnés ci-dessus. Ces objets ne sont plus dans mon inventaire, sur mon personnage ou dans mon coffre.
Je vous remercie par avance pour votre aide concernant ce problème. Mon battleTag Gabao#21247