Jeu qui se ferme lui-même

Le jeu se ferme en rentrant dans une partie. Je suis en mesure de rentrer sur le jeu et de pouvoir manier mes personnage. Mais aussitôt que je sélection un type de partie: aventure ou faille probatoire, mon jeu se ferme, ou reste figé et je suis forcé de fermer l’application de part le gestionnaire de tache. Comme je ne m’y connais pas dans le domaine, j’ai aussi remarqué que mon battle net est en 32 bite. Est-il possible de le modifier en 64 pite? C’est peut-être la cause du problème. Mais dans la saison 23, j’étais souvent soit déconnecté, soit le jeu se fermait de lui-même, soit il figeait. Mais pour le moment, je suis incapable de débuter une partie…

Bonjour et bienvenue sur les forums américains d’assistance technique. Ces forums opèrent en anglais.

Mais… puisque je suis ici…

Tu peux lancer le jeu en 64-bit en décochant l’option pour le 32-bit, comme ceci :

  • Sur l’application de bureau Battle.Net, clique sur la roue dentée à droite sur le bouton Jouer et clique sur « Paramètres du jeu »,

  • Un nouveau panneau s’affiche… décoche l’option « Lancer le logiciel 32 bits (au lieu de 64 bits)

  • Clique le bouton Terminé

Si le problème ne se règle pas… il y a du dépannage pour le plantage de Diablo III ici :

Si tout cela ne fonctionne pas… je suggère que tu communiques directement avec l’assistance clientèle et que tu fasses une requête. Tu peux commencer la requête au : Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard

Notes que les mots en bleu sont des liens vers de l’information additionnelle qui pourrait t’être utile dans la préparation de la requête.

Finalement… les forums en langue française sont situés au : https://eu.forums.blizzard.com/fr/d3/

Bonne chance !

1 Like

Il m’est impossible d’envoyer quoi que ce soit a l’assistance technique parce qu’aucun des options me mène à ca. C’est juste du va et viens entre les options et questions déja préétablies. Quand je tente de fermer le jeu par le gestionnaire de tache, je remarque que battle net est en 32 bite. Est-ce normal vu que mon Windows 10 est 64 bite? J’ai réussi à terminer toutes mes mise a jour de mes pilotes. Mais le jeu plante quand même aussitôt que j’essaie de passer le menu du jeu et d’entrer dans une partie. Ce que je trouve le plus bizarre, c’est que c’est seulement Diablo 3 qui me donne des mots de tête. Tous mes autres jeux, quelque soit la plateforme ne me font pas ca. J’ai aussi réinstallé tout autant battlenet que D3 et toujours rien de changé. J’ai mis a jour le jeu, toujours pareil. Je ne sais plus trop quoi penser et quoi faire.