Gros problème de vie

Bonjour à tous je post car j’ai un problème en jeu… La vie de mon personnage étant normalement de 1873k a peu près, et depuis deux jours ma vie est descendu a 150k… Jai toujours le même équipement, rien n’a changé depuis je ne comprends pas j’ai déjà essayé pas mal de choses comme tout enlever tout remettre, deco reco ect je ne sais pas si j’ai loupé quelque chose mais la je suis bloqué car je me fait oneshoot directement :unamused:
En merci à vous pour vos futures réponses

Google Translate gives us this…

Hello everyone, I’m posting because I have a problem at stake… My character’s life is normally around 1873k, and for two days my life has dropped to 150k… I still have the same equipment, nothing has changed since I don’t understand I’ve already tried a lot of things like removing everything and putting everything back, deco reco ect I don’t know if I missed something but I’m stuck because I’m getting oneshoot directly :unamused:
Thank you for your future answers.

I looked on the US and EU Armoury sites and can’t see any hero data for you. So, either your armoury profile hasn’t updated, or you’re playing on console. Either way, it means no-one can look at your gear to suggest what might be the problem. The only thing I can suggest if it’s not gear related, have you reset your paragon points, and you’ve lost a lot of vitality? Are you able to upload a screenshot?

Upload your screenshot to an image hosting site (e.g. imgur) and then…

  1. Copy the URL to the clipboard
  2. Paste the URL into your forum post
  3. Highlight the URL in your post
  4. Click the </> button in the editor
  5. This will turn your URL into pre-formatted text
  6. Whilst not clickable, the URL will be properly formatted so others can copy / paste it like this… http://www.ThisIsAnExample.com/HowToMakeLinks.htm

Bonjour, alors effectivement je joue actuellement sur la Nintendo Switch.
Je précise que je n’ai strictement rien changé, ni équipement, ni point de paragon, d’ailleurs je viens d’essayer de réinitialiser les points de paragon et de tout mettre en vitalité… Ben aucun moyen !
Le gros problème c’est que je ne peux plus jouer sur ce personnage hors c’est un de mes personnages principal :thinking:
J’essaye de vous envoyer la capture d’écran de mon personnage la vitalité est à 5k qui n’explique pas du tous les 150 k de pv avec l’équipement compris, je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème…! Je vous envoie une capture d’écran en espérant que ce sois bon
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/02/ph7a.jpg

Embedding that for you…

The only other thing I can think of, is your equipment broken? Is this something as daftly simple as you needing to repair at the Blacksmith?

Alors je viens de réparer et toujours le même problème… Je n’ai plus rien à réparer et toujours mes point de vie a 150k j’ai tout vérifié et sérieusement je ne vois rien.
C’est vraiment problématique :thinking: