Échange de coffre

Bonjour je viens de terminer un Rift et en sortant de ce dernier je n’avais plus mon coffre, mais celui de quelqu’un d’autre… le coffre n’était pas vide, simplement remplis d’objet qui n’était pas les miens. comment je fais pour récupérer mes gemmes et matériaux? merci

This is not a bug.

It is your responsibility to keep your Inventory clear so you have room to pick up items. Blizzard cannot be responsible if your teammates are dropping items in a Rift and you are picking them up, not leaving you enough room to pick up your own dropped items.

There are no detailed logs kept in D3, so Blizzard cannot restore any items you left on the ground. You will just have to farm for new items and Gems.

That’s not what the OP says. He claims that when he finished his rift he did not find his own stash anymore but the one from someone else (filled with items which were not his). He asks how he can get his own stuff back…

I think OP was playing when season was rolling over to non-season.
He is now looking at his non-seasonal stash. His seasonal stash can be found in the in-game mail.

1 Like

Bonjour sharouk55,

La saison 17 s’est terminée dimanche le 18 août dernier. Le coffre que vous avez présentement est votre coffre hors-saison. Le coffre « saison » vous a été envoyé par courrier en jeu; vous devriez avoir un icône d’enveloppe dans le coin inférieur gauche de l’écran. Cliquez sur cet icône pour transférer vos items à votre inventaire, puis à votre coffre; il sera sans doute nécessaire de répéter ce processus à quelques reprises pour vider complètement le courrier. Lorsque vous aurez transférer tous les items, l’icône d’enveloppe disparaîtra.

Il y a un peu d’information supplémentaire sur le site web de Blizzard en français au La fin de la saison 14 approche - Diablo III.