Merci d’avoir remis un évènement ou c’est la personnes qui a le moin de ralentissement qui gagne sa m’a enfin motiver a venir fair ce pavé oublier pas que c’est un jeu mobile et que chacun doit avoir la meme chance et cela est valable pour tous les aspects du jeu merci de fair les correctifs adaptés par exemple que le timer en faille probatoire commence quand on se déplace et non quand le jeu considère que l’on est dans la faille personnellement sa représente en moyennes 8 seconde dans mon cas les retour en arrière durant les champ de bataille parce que ya du delai qui fait que l’on perd nos charge de compétences et merci de retirer le score de combat donner par les gemmes ancestral histoire que ceux qui ont mis de grosse somme d’argent dans le jeu arrete de monopolisé le haut du classement il y a d’autre chose a modifier mais si les sujets que j’ai aborder sont traités sa sera deja une bonne chose de faite
Google Translate gives us this
Thank you for having submitted an event where it is the person who has the least slowdown who wins, it finally motivated me to come and do this cobblestone, don’t forget that it’s a mobile game and that everyone must have the same chance and this is valid for all aspects of the game please make the appropriate corrections for example that the timer in probationary fault starts when we move and not when the game considers that we are in the fault personally its represents on average 8 seconds in my case the backtracking during the battlefield because there is a delay which means that we lose our skill charges and please remove the combat score given by the ancestral history gems that those who have put a large sum of money in the game stop monopolizing the top of the ranking there is something else to modify but if the subjects that I have approached are treated it will already be a good thing done