Le jeu Warzone ne se lance pas

Bonjour,
je clique sur “jouer”
s’affiche : “en cours de lancement”
puis : " jeu en cours d’utilisation"
et enfin à nouveau : “jouer”

cela tourne en boucle.

j’ai déjà réparé le jeu, fais les mise à jour Nvidia / Windows / avast
déconnecté les pare feu et rien n’y fait.

je veux bien toute l’aide possible !!

merci à tous d’avance.
Rrudd

Lisez ceci, s’il vous plaît:

1 Like

Bonjour Nicole,
merci pour ta réponse, mais si je voulais une réponse en Anglais, j’aurai fait un message en Anglais :slight_smile:
bonne journée.

U G O K A YIEAAW SORTA…U G O KA AHHA shh go now
fly you fool.

Support is only available in English on this forum.

Bonjour,
Idem pour moi, exactement pareil, rien y fait, tout est à jour, tout est normal mais le jeu ne se lance pas.
Je suis en contact avec un “maître du jeu” qui me dit de faire un tas de trucs avec le réseau, le proxy, j’en passe et des meilleurs et d’être patient et de bien attendre la fin des procesus mais bon diou ! le jeu fonctionnait parfaitement avant cette satanée mise à jour de saison 3.

1 Like

Bonjour,
Elle ne sert à rien votre réponse, bah oui, contacter le support, c’est déjà fait pour moi et ça fait une semaine que j’attends une solution pour enfin pouvoir “JOUER”!!!

1 Like

Bonjour idem pour moi depuis 4 jours je pensais être le seul dans ce cas ca fait plaisir de voir que ce n’est pas un cas isolé. J’ai désinstallé le jeu deux fois et réinstallé sur deux disques durs différents, vidé le cache, mis a jour tout ce qui pouvait l’être… j’ai remarqué une MAJ de 200MO environs qui se lance parfois quand je démarre battle.net c’est étrange. Une solution svp !!!

JaXSline, pareil, des mises à jour s’installent tous les jours, mais le symptôme reste le même, le jeu ne se lance toujours pas.
Ils sont gentils chez Blizzard, ils ne cherchent même pas à aider ceux à qui ça arrive sauf à nous coller un lien vers le support Activision, à qui on ne peut pas laisser de message, car aucun thème n’existe pour un problème de lancement du jeu. J’ai tenté le thème “signaler un bug” mais c’est juste un message (un commentaire) qu’on laisse sans qu’on nous demande d’adresse mail pour la réponse ; autant dire qu’il est utopique de croire que quelqu’un d’Activision va nous répondre, ni même s’occuper du problème.
Blizzard c’est obligatoire et nul.
Activision c’est nul tout court.
En plus, tous ces forums sont en anglais, donc ceux qui ne maitrisent pas cette langue sont laissés de côtés.

Bonjour Rrudd, as-tu eu une solution? moi le jeu ne se lance toujours pas.

Yo tout le monde!

J’ai tout essayé comme vous et j’ai finalement trouvé une solution.

Il suffit juste de changer de compte battle.net ni plus ni moins

Voilà voilà j’espère que ça fonctionnera aussi chez vous

A partir du moment où le jeu s’est lancé sur votre nouveau compte battle net vous pouvez reprendre votre compte de base et le jeu devrait se lancer normalement

JaXSline,
Peur-être une solution que voici, en fin de message
Je récapitule :
1 : Support Blizzard n’aide pas les joueurs qui on un problème de non lancement du jeu Warzone, sauf à nous conseiller de contacter le support Activision.
2 : Forum Blizzard n’aide pas non plus à grand chose, tout est en anglais ; on rencontre que des gens qui ont le même problème mais pas ceux qui ont la solution.
3 : Support Activision : j’ai cherché, pas trouvé l’endroit où l’on peut écrire ou téléphoner à quelqu’un chez Activision. Forum nul en Anglais (je ne parle pas Anglais).
4 : Support Unknow28 (lol, c’est moi-même) : je n’y connais pas grand chose mais je me dis que peut être mon antivirus (COMODO Internet Security) bloquerait quelque chose. Je farfouille mais je ne détecte rien qui bloquerait le jeu. Je teste en désinstallant COMODO et ho surprise, le jeu se lance. Je réinstalle COMMODO, le jeu ne se lance plus. Je farfouille à nouveau et voit une option dans la “Protection avancée”, dans la section “Divers”, intitulée “Ne pas détecter les injections de commande de ces applications”, dans laquelle j’ajoute l’application “ModernWarfare.exe”. Ho miracle, le jeu se lance.
Peut-être cette solution aidera d’autres personnes à retrouver leur jeu WARZONE ; en tout cas, pour moi, ce fût la solution.
Bon courage.

4 Likes

Rrudd,
Peur-être une solution que voici, en fin de message
Je récapitule :
1 : Support Blizzard n’aide pas les joueurs qui on un problème de non lancement du jeu Warzone, sauf à nous conseiller de contacter le support Activision.
2 : Forum Blizzard n’aide pas non plus à grand chose, tout est en anglais ; on rencontre que des gens qui ont le même problème mais pas ceux qui ont la solution.
3 : Support Activision : j’ai cherché, pas trouvé l’endroit où l’on peut écrire ou téléphoner à quelqu’un chez Activision. Forum nul en Anglais (je ne parle pas Anglais).
4 : Support Unknow28 (lol, c’est moi-même) : je n’y connais pas grand chose mais je me dis que peut être mon antivirus (COMODO Internet Security) bloquerait quelque chose. Je farfouille mais je ne détecte rien qui bloquerait le jeu. Je teste en désinstallant COMODO et ho surprise, le jeu se lance. Je réinstalle COMMODO, le jeu ne se lance plus. Je farfouille à nouveau et voit une option dans la “Protection avancée”, dans la section “Divers”, intitulée “Ne pas détecter les injections de commande de ces applications”, dans laquelle j’ajoute l’application “ModernWarfare.exe”. Ho miracle, le jeu se lance.
Peut-être cette solution aidera d’autres personnes à retrouver leur jeu WARZONE ; en tout cas, pour moi, ce fût la solution.
Bon courage.

Unknow28

Merci pour ton message. Cependant j’ai Defender comme antivirus et je ne trouve pas de section équivalente la tienne pour ne pas détecter les injections de commande.
J’ai essayé de désactiver le pare feu et win defender mais rien a faire il ne veut pas se lancer…

Pour répondre a ImZank j’ai également créé un nouveau compte mais c’est idem il ne se lance pas.

J’ai entendu qu’Activision serait sur un patch qui règlerait ce problème mais quand va t’il être déployé ? c’est une autre histoire… en attendant on est bien embêté.

Merci en tout cas de prendre le temps de nous aider c’est sympa.

Merci je perdais patience :stuck_out_tongue: Commodo en… ! :stuck_out_tongue:

J’ai tester plein de solutions (vider le cache,désactiver l’antivirus et le pare feux, réinstaller le jeu et j’en passe).
Pour régler le problème j’ai du réinitialiser mon pc :
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser ce PC
J’ai pris l’option de conserver mes fichier et je n’ai pas eu besoin de réinstaller mes jeux (juste besoin d’indiquer le chemin d’installation du jeux dans certain cas).
Seule quelques applications comme Discord, Mozilla, Logitech Ghub ont été supprimées. Dans le doute si vous avez des fichiers important sur votre pc sauvegardez les, moi c’était pas mon cas.

En espérant que ça puisse aider

Merci 1000x, ça fait 3 mois que j’ai ce problème, tu viens de le régler !
Merci !!!

Merci Unknow28, j’ai aussi comodo et le jeu ne ce lançait pas non plus.
Ta solution a réglée le problème.
Nickel.

Bro, tu es mon sauveur!!! Je constate egalement que je ne suis pas le seul au monde a utiliser comodo XD je me sens un peu moins seul a present :stuck_out_tongue: merci beaucoup pour ton partage <3