D2 lod sais quoi le niaisage !?

je vien dacheter le jeu d2 lod hier et je reste bloquer a checking version jai esseyer de désinstaler et de réinstaler mais sen succes jai aucun vpn … Jaimerais un retour le plus vite possible car jai pas acheter le jeu pour no pas jouer merci !

Vous pouvez rembourser le jeu en soumettant une demande d’assistance. Vous pouvez démarrer le processus ici.

sais pas ce que jai demander sa fais pas tres professionel de votre part :face_with_raised_eyebrow: … Tout se que je veut sais que le jeu marche mais il semblerais que vous ne vouller pas aider quelqu’un qui joue a ce jeu depuis sa sortie aller jusqu’a maintenent y jouais . Pour une raison que je ne connais pas ( voila pourquoi je fais appel a vous ) le jeu ne marche pas .
En èspérent une meilleur réponse de votre part ! :wink:
Merci

1 Like

Bon j’ai aussi eu le même problème. La raison est que le jeu est bogué. Tu dois télécharger le patch 1.14d directement sur internet. Moi quand je cliquais sur le lien, rien n’ouvrait. J’ai du copier le lien dans un nouvel onglet pour pouvoir télécharger. Ça devrait régler ton problème

1 Like

Jai fais un ticket et blizz ma dit que javais ue une restriction temporaire car daprès eux javais sois un vpn ou proxy don je n’ai aucune idée de se que sais … donc il faut que j’attende jusqu’au 28 janvier pour pouvoir réesseyer de me conecter sur bn … Merci du conseil