Code erreur : BLZBNTAGT00000BB8

Bonjour, j’ai un problème avec ce code erreur lors de la réparation du jeu warzone qui plante arrivé a 98% second problème je ne peut meme plus jouer au jeu cela me marque mise a jour en cliquant sur mettre a jour la réparation ce lance et re bug arrivé a 98% je ne comprend
j’ai voulu de base réparer warzone car depuis la nouvelle Maj une fois dans le salon gros freeze et mon jeu ce fermer directement

Perhaps Boubou can assist.

Hi:

I think I can provide a summary in English…

OP says he’s getting error code BLZBNTAGT00000BB8 when attempting to repair CoD: Warzone; the repair process crashes when it reaches 98%.

He can no longer play the game because (Battle.Net, I assume) says he needs to update the game. When he clicks on “Update”, the repair process is launched and, when it gets to 98%, it crashes again.

The reason he wanted to repair CoD: Warzone in the first place is because, after the last game update, his game froze when he was in the lobby and his game shut down.

OP does not say what troubleshooting, if any, he has tried nor whether he has attempted to uninstall / reinstall.

Cheers !

If the update isn’t working, it means data associated with the game is corrupted and likely needs a full reinstall.

@Snipez,

Salut,

Nicole dit que si la mise à jour ne fonctionne pas, c’est parce que les données associées au jeu sont corrompues et que tu vas devoir désinstaller / réinstaller le jeu complètement.

Tu peux désinstaller le jeu en utilisant le menu qui apparaît lorsque tu cliques sur la roue dentée à la droite du bouton Jouer :

Si ça ne fonctionne pas, consulte le dépannage avancé disponible au: Désinstaller un jeu avec l’Application Bureau de Battle.net - Assistance Blizzard

Bonne chance !

Merci Boubou, j’apprécie :slight_smile:

1 Like

Avez-vous résolu ce problème?

Hi,

It looks as if you have solved the BB8 error by re-installing the game…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.